Madeira

Il y a beaucoup d'intérêt à acheter une propriété à Madère car ses paysages à couper le souffle, son climat ensoleillé et son mode de vie attrayant en ont fait une destination de plus en plus populaire pour les vacanciers et les expatriés. Madère se situe dans l'Atlantique Nord, à 535 miles (860 km) de Lisbonne, au Portugal et 360 miles (580 km) de la côte africaine. Les surnoms de Madère incluent la «perle de l'Atlantique» et le «jardin flottant» et comme les îles sont inondées de fleurs brillantes et belles toute l'année, il n'est pas difficile de voir pourquoi.


L'histoire volcanique des îles est évidente dans le paysage spectaculaire des falaises immenses, des pics et des plateaux accidentés, des gorges profondes, des cascades et des vallées fluviales et un sol riche parfait pour cultiver des fruits tels que les vignes, les cerises et les bananes. Les deux tiers de Madère sont protégés par la forêt vierge dense classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et six autres réserves naturelles et parcs qui abritent une faune et une flore parmi les plus inhabituelles au monde. La chaleur du ruisseau du golfe attire les dauphins, les baleines et d'autres animaux marins et ceux-ci peuvent souvent être repérés près des îles de Madère.

 

Le climat à Madère


Madère bénéficie d'un climat subtropical avec de longs étés chauds et des hivers doux. Les températures et le climat peuvent varier considérablement autour de l'île et il fait plus frais dans le Nord et dans les montagnes où il peut même y avoir de la neige occasionnelle en hiver.

 

Vivre à Madère


Madère a un sentiment européen détendu et un mode de vie plus lent et plus décontracté que sur le continent et une bonne qualité de vie est réalisable. Le climat doux, la beauté et la tranquillité de Madère encouragent un style de vie en plein air et les îles sont célèbres pour leurs promenades à couper le souffle levada, plongée, pêche et observation des dauphins et des baleines. L'emploi pour les expatriés est principalement dans l'industrie du tourisme qui fonctionne toute l'année. Madère a un faible taux de criminalité et une bonne infrastructure avec des établissements de santé et des écoles privés et publics. Il existe des vols directs depuis le Royaume-Uni, l'Irlande, le Portugal, l'Allemagne, les États-Unis et l'Afrique du Sud, entre autres pays.

 

Propriété à Madère


Il y a une bonne gamme de propriétés à Madère, y compris les multipropriétés, les appartements, les cottages traditionnels et les belles villas modernes. L'augmentation de la demande de biens immobiliers à Madère signifie que les prix augmentent, mais ils restent très raisonnables par rapport à de nombreux autres points chauds européens et il est toujours possible d'acheter un petit appartement attrayant pour moins de 100 000 €. Les terrains à bâtir dans les villes les plus populaires sont rares, mais en zone rurale, il est toujours possible de trouver des terrains abordables avec une vue imprenable sur la mer et la montagne. Le statut protégé de Madère signifie que la plupart des développements sont de densité assez faible et que de nombreuses propriétés bénéficient de vues magnifiques.


Veuillez contacter Portugal Property Experts pour plus d'informations sur l'achat ou la vente d'une propriété à Madère

AMI: 123456789

(00351) 289 358 678

Avenida 5 de Outubro Edificio Bia,

Bloco 3, Loja U, Almancil

Algarve Portugal

>>
ATTENTION Ce site utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous consentez à son utilisation. En savoir plus sur le utilisation des cookies.

AccepterComment configurer

Madeira

There is much interest in buying property in Madeira as its breathtaking landscapes, sunny climate and attractive lifestyle have made it an increasingly popular destination for holiday makers and expatriates. Madeira lies in the North Atlantic, 535 miles (860km) from Lisbon, Portugal and 360 miles (580km) from the African coast. Madeira's nicknames include the 'pearl of the Atlantic' and the 'floating garden' and as the islands are awash with bright and beautiful flowers all year around its not hard to see why. 


The islands' volcanic history is evident in the dramatic landscape of towering sea cliffs, rugged peaks and plateaus, deep gorges, waterfalls and river valleys and a rich soil perfect for cultivating fruit such as vines, cherries and bananas. Two thirds of Madeira is protected with the dense primeval forest designated a world heritage site by UNESCO and six other nature reserves and parks that are home to some of the most unusual fauna and flora in the world. The warmth of the gulf stream attracts dolphins, whales and other marine life and these can often be spotted near the islands of Madeira.

 

The Climate in Madeira

 

Madeira enjoys a subtropical climate with long hot summers and mild winters. Temperatures and climate can vary considerably around the island and it is cooler in the North and in the mountains where there can even be occasional snow in winter.

 

Living in Madeira

 

Madeira has a relaxed, European feeling and a slower, more laidback way of life than on the mainland and a good quality of living is achievable. The mild climate, beauty and tranquility of Madeira encourage an outdoor lifestyle and the islands are famous for their breathtaking levada walks, diving, fishing and dolphin and whale watching. Employment for expatriates is primarily in the tourism industry which runs all year round. Madeira has a low crime rate and good infrastructure with both private and state healthcare and schools. There are direct flights from UK, Ireland, Portugal, Germany, USA and South Africa amongst other countries.

 

Property in Madeira

 

There is a good range of property in Madeira including timeshares, apartments, traditional cottages and beautiful modern villas. Increasing demand for property in Madeira means that prices are rising but they remain very reasonable in comparison to many other European hotspots and it is still possible to buy an attractive, small apartment for less than €100,000. Building plots in the most popular towns are in scarce supply but in rural area it is still possible to find affordable plots with stunning sea and mountain views. Madeira's protected status means that most developments are fairly low density and many properties enjoy gorgeous views. 


Please contact Portugal Property Experts for more information about buying or selling property in Madeira

AMI: 123456789

(00351) 289 358 678

Avenida 5 de Outubro Edificio Bia,

Bloco 3, Loja U, Almancil

Algarve Portugal

>>
ATTENTION This site uses cookies. By browsing the site you will consent to its use. Learn more about the use of cookies.

AcceptHow to configure